Up2pay Mobile
Une application simple et intuitive pour encaisser en déplacement
Parlez à un expert

Une application mobile adaptée à votre activité

Vous êtes amenés à vous déplacer : encaissez les paiements avec votre mobile et notre application.
Up2pay mobile : une application mobile simple et intuitive

UNE APPLICATION MOBILE SIMPLE ET INTUITIVE

Grâce à l’application téléchargeable simplement sur Google Play et App Store(1), encaissez simplement avec votre smartphone où que vous soyez : au domicile du client et/ou en exerçant une profession saisonnière (taxis, professions libérales, professions libérales de santé, artisans, agriculteurs, livraison à domicile, service à la personne, commerçants ambulants, loisirs et tourisme …).

En quelques secondes, acceptez les paiements par carte bancaire, les paiements sans contact et les paiements mobiles.

Envoyez à vos clients le ticket de carte par courriel ou par sms, ou imprimez-le.

UN SERVICE CLIENT DÉDIÉ

Vous n’êtes jamais seul. Notre équipe Up2pay Mobile est à votre disposition 6 jours sur 7 (hors dimanche et jours fériés) du lundi au samedi de de 8h à 20h (horaires métropole), par téléphone ou courriel, pour :

Aide à l’installation et à la prise en main de votre solution.

Dépanner, gérer un problème technique.

Découvrir l’application de paiement

Up2pay mobile bandeau

Téléchargez une démo de Up2Pay mobile !

Testez gratuitement Up2Pay mobile en mode démo, en téléchargeant dès à présent l’application sur Google Play et AppStore.

Logo App store Logo google play

Up2pay mobile : un portail internet sécurisé pour gérer votre activité

UN PORTAIL INTERNET SÉCURISÉ POUR GÉRER VOTRE ACTIVITÉ

Accédez à votre portail Internet quand vous voulez pour :

✔︎ Créer une flotte de vendeurs : vous pouvez attribuer à chacun les identifiants pour leur permettre d’accepter les paiements par carte et déléguer le suivi d’activité à un gestionnaire.

✔︎ Suivre votre chiffre d’affaires consolidé ou détaillé par utilisateur et par moyen de paiement. Exporter l’historique sous Excel ou recevoir vos rapports d’activité directement par courriel.

Up2pay mobile : une application certifiée

UNE APPLICATION CERTIFIÉE

Grâce à la certification Afnor – NF 525, l’application Up2pay Mobile devient une véritable caisse enregisteuse certifiée avec le mode Service Plus(2).

Avec le mode Service Plus, vous pouvez ainsi enregistrer les paiements par chèques et espèces en respectant les nouvelles obligations réglementaires qui imposent la certification des logiciels de caisse depuis le 1er janvier 2018.

Découvrez notre gamme de terminaux classiques

C’est dans ma boîte : Stéphanie Gitton et le paiement mobile

Vous avez des questions ?

Qu'est ce que la solution Up2pay Mobile ?

Up2pay Mobile est une application permettant d’encaisser de manière simple et dans un environnement sécurisé, les paiements par carte bancaire, même en déplacement, grâce à un terminal de paiement innovant couplé à votre smartphone ou votre tablette.

Outre l’encaissement par carte, l’application Up2pay Mobile offre des fonctionnalités supplémentaires qui vous permettent d’utiliser votre smartphone comme une caisse enregistreuse complète. Le service est complété par un service de gestion sur Internet.

Up2pay Mobile s’adresse aux professionnels, mais également aux agriculteurs, associations et entreprises disposant d’une équipe de vendeurs : vous pouvez attribuer des identifiants aux membres de votre personnel, déléguer le suivi d’activité à un gestionnaire et animer vos équipes avec des reportings détaillés par utilisateur.

L'application Up2pay Mobile est-elle compatible avec mon téléphone mobile ?

L’application Up2pay Mobile est compatible pour les appareils Apple dont la version minimum IOS requise est précisée dans l’Apple Store.

L’application Up2pay Mobile est également compatible avec les smartphones dont la version minimum Android requise est précisée sur le Play Store.

L’utilisation de l’application Up2pay Mobile sur des appareils Apple iOS « jailbreakés » ou des appareils Google Android « rootés » n’est pas possible.

Rendez-vous sur le site https://www.smart-tpe.credit-agricole.fr pour la liste exhaustive des tablettes et smartphones compatibles.

Puis-je utiliser l'application Up2pay Mobile sur différents téléphones ?

Le service Up2pay Mobile fonctionne indépendamment du téléphone ou de la tablette sur lequel(laquelle) est téléchargée l’application.

Il est donc possible de vous connecter avec votre identifiant (adresse email) et votre mot de passe sur différents smartphones ou tablettes, à condition de disposer de l’application.

Vos lecteurs ne sont pas liés à un téléphone ou une tablette dédiée. Ils se connectent à n’importe quel téléphone ou tablette où l’application Up2pay Mobile est installée. Si vous changez de téléphone, vous pourrez donc continuer à utiliser votre lecteur avec l’application Up2pay Mobile installée sur votre nouveau téléphone ou nouvelle tablette.

Comment mettre à jour l'application Up2pay Mobile ?

Pour obtenir un fonctionnement optimal, vous devez installer la version la plus récente de l’application Up2pay Mobile.

Sur un appareil Apple iOS, téléchargez la dernière version depuis l’App Store :

  1. Ouvrez l’App Store, puis appuyez sur le bouton « Mises à jour » dans l’angle inférieur droit ;
  2. Recherchez l’application que vous souhaitez mettre à jour et appuyez sur son icône ;
  3. Appuyez sur « Mettre à jour ». Vous aurez besoin du mot de passe iTunes de votre téléphone.

Sur un appareil Android, téléchargez la dernière version en suivant ces étapes :

  1. Ouvrez Google Play, puis appuyez sur les boutons « Menu » et « Mes applications »
  2. Recherchez l’application que vous souhaitez mettre à jour et appuyez sur son icône ;
  3. Appuyez sur « Mettre à jour ».
Contactez-nous









Par quelle(s) solution(s) êtes-vous intéressé ? *

Êtes-vous un client du Crédit Agricole ? *

Vous pouvez préciser votre demande ici

*Champs obligatoires*
Les données personnelles collectées vous concernant sont traitées dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée et des normes édictées par la CNIL. Voir les CGU pour plus de détails.

En application des dispositions du Code de la consommation, les consommateurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le registre d'opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr. Dans ce cas, nous ne pourrons pas les démarcher par téléphone sauf s'ils nous ont communiqué leur n° de téléphone afin d'être recontactés ou sauf s'ils sont titulaires auprès de nous d'un contrat en vigueur.