Terminaux de paiement avec carte bancaire verte

Paiement et encaissement par carte bancaire

Près de 65% de mon chiffre d’affaires est réalisé via des paiements par cartes


Anaïs, Agricultrice

Sécurité & fiabilité

Large choix de matériels adaptés à vos besoins

Dynamisation de votre activité

Encaisser en boutique

Au comptoir ou en salle, le Crédit Agricole vous propose ses solutions pour encaisser les cartes, mais aussi les chèques et les espèces avec Up2pay Caisse digitale

TPE fixes et mobiles

Terminaux de paiement

Une technologie éprouvée et robuste pour traiter facilement les transactions en caisse

En savoir plus

Up2pay Caisse Digitale

Caisse digitale

Une solution moderne et tout-en-un pour remplacer la caisse enregistreuse classique

En savoir plus

Encaisser en ligne

Pour vendre sur internet, Crédit Agricole vous propose Up2pay e-Transactions(1). Vos clients pourront vous payer dans un environnement sécurisé sur ordinateur, tablette ou smartphone.

e-Transactions

Module Up2pay e-Transactions dans tablette et smartphone

e-Transactions est un module d’encaissement en ligne, facile d’installation et d’utilisation, conçu pour les e-commerçants.

En savoir plus

Encaisser en mobilité

Vous êtes amenés à vous déplacer chez vos clients (livraisons, professions libérales…) ou sur les marchés ? Le Crédit Agricole a conçu pour vous les solutions d’encaissement les plus proches de vos besoins.

Up2pay mobile(2)

Up2pay mobile / caisse digitale logo

Un mini terminal connecté sans fil à votre smartphone et une application pensée pour vous, pour encaisser partout via internet et suivre votre activité

En savoir plus

TPE 3G/GPRS

TPE 3G/GPRS

Grâce à la technologie GPRS, vous pouvez encaisser les paiements par carte partout où vous disposez d’une couverture réseau mobile.


En savoir plus

Un besoin d'encaissement pour votre commerce ?

La solution en 3 clics

Besoin de conseils ?

Obtenez plus d'informations en remplissant notre formulaire,
un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

Dossiers Experts / Actualités

Mentions légales
1

Option E-transactions est réservée aux professionnels immatriculés en France, hors places de marché (Market place). Le module d’encaissement E-transactions nécessite de détenir une convention de compte au Crédit Agricole et de signer un contrat d’acceptation en paiement à distance sécurisé par cartes avec l’option de Services E-transactions. Les Services E-transactions sont des services techniques d’accès et d’utilisation de la plateforme E-transactions permettant notamment la réalisation technique et la gestion de paiements à distance. Ces Services incluent aussi des prestations d’assistance technique. L’option « Services E-transactions » permet au client de choisir entre 3 offres en fonction de ses besoins professionnels : l’offre « Access », l’offre « Premium « et l’offre « Téléphone, Fax, Courrier ». Chaque offre est composée d’un socle de fonctionnalités incluses et d’une ou plusieurs fonctionnalités optionnelles listées aux Conditions Particulières du contrat d’acceptation. (14) L’option « Services E-transactions » permet au client de choisir entre 3 offres en fonction de ses besoins professionnels : l’offre « Access », l’offre « Premium « et l’offre « Téléphone, Fax, Courrier ». Chaque offre est composée d’un socle de fonctionnalités incluses et d’une ou plusieurs fonctionnalités optionnelles listées aux Conditions Particulières. Les offres « Access » et « Premium » permettent l’acceptation des paiements à distance (a) avec les cartes portant les marques et les catégories de cartes proposées par la Caisse régionale et/ou (b) avec une ou plusieurs solutions de paiement proposées par la Caisse régionale (par exemple, Paylib) et/ou (c) par le biais de tout autre marque, solutions de paiement ou moyens de payer souscrit directement auprès du prestataire de services de paiement les proposant et après accord de la Caisse régionale. Pour ces Instruments de paiement non proposés par la Caisse régionale, cette dernière n’intervient que pour la transmission sécurisée des données.Par défaut, l’option « Services E-transactions » intègre un service technique d’acceptation des paiements par cartes portant une ou plusieurs des marques suivantes : CB, VISA et Mastercard ainsi que la solution de paiement Paylib. Le Client peut demander lors de la souscription de la présente option, ou à tout moment au cours de son exécution, la suppression de Paylib par simple demande auprès de la Caisse régionale.