Stratégie multicanal

Grâce à votre boutique en ligne, développez une véritable stratégie multicanal et multipliez vos points de contact afin d’augmenter votre visibilité et maximiser vos ventes.

Un site optimisé pour la navigation mobile

Les visites depuis les terminaux mobiles ont dépassé celles réalisées depuis un ordinateur ! Profitez de l’essor du m-commerce, augmentez vos ventes dès maintenant, en activant la version mobile de votre boutique en ligne..

Placer ses produits sur les comparateurs de prix

Vous pouvez augmenter considérablement vos sources de trafic qualifié en publiant vos produits sur plus de 50 comparateurs en quelques clics : LeGuide, Twenga, Kelkoo, Google Shopping, etc. véritables vecteurs de visites et de ventes potentielles.

Avec l’application My Social Store, publiez votre catalogue complet sur Facebook sans frais supplémentaire.

La puissance et l’influence des places de marché

Exportez facilement votre catalogue de produits vers les Marketplaces :

  • Publiez aisément vos articles sur les places de marché
  • Gérez vos commandes depuis votre back-office Pack e-commerce
  • Synchronisez automatiquement vos stocks

Vos commandes par téléphone et mail

Via l’interface MOTO* (Mail Order, Telephone Order) vous pourrez traiter les commandes de vos clients par téléphone, courrier, fax et email, autant de chances d’augmenter vos ventes !
*« cette fonctionnalité nécessite la signature d’un contrat d’acceptation en paiement à distance sécurisé par carte de paiement avec l’option « acceptation en paiement à distance par cartes de paiement hors internet » ».

Contactez-nous









Par quelle(s) solution(s) êtes-vous intéressé ? *

Êtes-vous un client du Crédit Agricole ? *

Vous pouvez préciser votre demande ici

*Champs obligatoires*
Les données personnelles collectées vous concernant sont traitées dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée et des normes édictées par la CNIL. Voir les CGU pour plus de détails.

En application des dispositions du Code de la consommation, les consommateurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le registre d'opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr. Dans ce cas, nous ne pourrons pas les démarcher par téléphone sauf s'ils nous ont communiqué leur n° de téléphone afin d'être recontactés ou sauf s'ils sont titulaires auprès de nous d'un contrat en vigueur.