Une gamme complète de services d’encaissement

Sélectionnez l’offre et découvrez les tarifs.

logotype de l'offre paiement par lien

ENCAISSEZ LES PAIEMENTS À DISTANCE

Paiement par lien

17€ 3 mois offerts *
Envoyez vos demandes de paiement par email et SMS

FONCTIONNALITÉS

  • Service d’encaissement à distance sécurisée qui génère des liens de paiement uniques et infalsifiables

MOYENS DE PAIEMENT**

  • CB, Visa, Mastercard
  • Autres moyens de paiement (American Express, Paypal, Paylib, …)

SERVICES

  • Assistance dédiée par téléphone et e-mail

*Abonnement mensuel HT + coût monétique à la transaction : pour toute souscription à l’offre Paiement Par Lien jusqu’au 31/12/2020, l’abonnement mensuel vous est offert pendant 3 mois. Vous serez uniquement facturé d’un taux de commission à 1,75 % + 0,15€ pour chaque transaction effectuée.

**L’offre Paiement Par Lien permet l’acceptation des paiements à distance (a) avec les cartes portant les marques et les catégories de cartes proposées par la Caisse régionale et/ou (b) avec une ou plusieurs solutions de paiement proposées par la Caisse régionale (par exemple, Paylib) et/ou (c) par le biais de tout autre marque, solutions de paiement ou moyens de payer souscrit directement auprès du prestataire de services de paiement les proposant et après accord de la Caisse régionale. Pour ces Instruments de paiement non proposés par la Caisse régionale, cette dernière n’intervient que pour la transmission sécurisée des données. Par défaut, l’offre Paiement Par Lien intègre un service technique d’acceptation des paiements par cartes portant une ou plusieurs des marques suivantes : CB, VISA et Mastercard ainsi que la solution de paiement Paylib. Le Client peut demander lors de la souscription de la présente option, ou à tout moment au cours de son exécution, la suppression de Paylib par simple demande auprès de la Caisse régionale.

Contactez-nous









Par quelle(s) solution(s) êtes-vous intéressé ? *

Êtes-vous un client du Crédit Agricole ? *

Vous pouvez préciser votre demande ici

*Champs obligatoires*
Les données personnelles collectées vous concernant sont traitées dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée et des normes édictées par la CNIL. Voir les CGU pour plus de détails.

En application des dispositions du Code de la consommation, les consommateurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le registre d'opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr. Dans ce cas, nous ne pourrons pas les démarcher par téléphone sauf s'ils nous ont communiqué leur n° de téléphone afin d'être recontactés ou sauf s'ils sont titulaires auprès de nous d'un contrat en vigueur.