Paiement mobile sans contact : de quoi s’agit-il ?
Arrivé en 2012, le paiement sans contact a pris une place importante dans le quotidien des français. Dans son sillage est arrivé le paiement mobile sans contact, qui permet d’effectuer une [...]
Une gamme complète de services d’encaissement
Sélectionnez l’offre et découvrez les tarifs.
* Abonnement mensuel HT + coût monétique à la transaction – Tarification recommandée, renseignez-vous de la tarification auprès de votre Caisse régionale.
** Les offres « Access » et « Premium » permettent l’acceptation des paiements à distance (a) avec les cartes portant les marques et les catégories de cartes proposées par la Caisse régionale et/ou (b) avec une ou plusieurs solutions de paiement proposées par la Caisse régionale (par exemple, Paylib) et/ou (c) par le biais de tout autre marque, solutions de paiement ou moyens de payer souscrit directement auprès du prestataire de services de paiement les proposant et après accord de la Caisse régionale. Pour ces Instruments de paiement non proposés par la Caisse régionale, cette dernière n’intervient que pour la transmission sécurisée des données. Par défaut, l’option « Services E-transactions » intègre un service technique d’acceptation des paiements par cartes portant une ou plusieurs des marques suivantes : CB, VISA et Mastercard ainsi que la solution de paiement Paylib. Le Client peut demander lors de la souscription de la présente option, ou à tout moment au cours de son exécution, la suppression de Paylib par simple demande auprès de la Caisse régionale.
*** Fonctionnalité soumise à conditions et nécessitant la signature d’un contrat ou avenant E-transactions adapté au paiement par lien.
*Champs obligatoires*
Les données personnelles collectées vous concernant sont traitées dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée et des normes édictées par la CNIL. Voir les CGU pour plus de détails.
En application des dispositions du Code de la consommation, les consommateurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le registre d'opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr. Dans ce cas, nous ne pourrons pas les démarcher par téléphone sauf s'ils nous ont communiqué leur n° de téléphone afin d'être recontactés ou sauf s'ils sont titulaires auprès de nous d'un contrat en vigueur.