Bien plus qu’une caisse enregistreuse, Up2pay Caisse digitale vous permet de dynamiser votre activité et simplifier votre gestion au quotidien.
Parlez à un expert

Optimisez la gestion de votre point de vente

Grâce à votre logiciel de caisse, référencez facilement vos articles dans votre catalogue et gérez votre stock simplement.

GÉRER VOTRE CATALOGUE PRODUIT

Vous créez votre catalogue d’articles en quelques clics, vous pouvez y ajouter une image, une référence, un code barre, et personnaliser le taux de tva associé à chaque produit et déterminer le prix de l’article. Vous pouvez également importer un catalogue produit déjà existant depuis l’application Up2pay Caisse digitale sur votre portail web disponible sur votre espace client.

Catalogue de la caisse digitale

GÉRER VOTRE DÉCLINAISON D’ARTICLES

Avec Up2pay Caisse digitale ajoutez des déclinaisons d’article telle que la couleur et la taille. Ainsi plus besoin de recréer une fiche article.

Up2pay caisse digitale : saisissez vos ventes simplement

GÉREZ VOS STOCKS EN TEMPS RÉEL

Visualisez à tout moment l’état de vos stocks et définissez un seuil d’alerte. Vous évitez ainsi tout risque de rupture et anticipez votre réapprovisionnement.

Gestion des stocks en temps réel sur la caisse digitale

Vous avez des questions ?

Comment importer mon catalogue produit ?

Vous pouvez également importer un catalogue produit à partir d’un fichier Excel. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre interface web ou sur votre caisse digitale. L’import de votre catalogue se fait simplement en deux étapes. Pour cela cliquez sur le bouton « IMPORTER LE CATALOGUE » et récupérez le fichier Excel à remplir. Le fichier dispose d’une structure prédéfinie permettant le bon déroulement de l’import. En saisissant 1 ligne par produit, complétez chaque colonne du fichier et lorsque votre catalogue Excel est prêt, enregistrez-le et passez à l’étape suivante. Celle-ci consistant à transférer votre catalogue Excel complété en sélectionnant le fichier sur votre ordinateur. A l’issue de cela, vous devez préciser si votre catalogue Excel remplace le catalogue existant ou s’il vient s’y ajouter. Cliquez enfin sur le bouton « IMPORTER », le catalogue est aussitôt importé dans Up2pay Caisse digitale. Il ne vous reste plus qu’à ajouter les photos de chaque article.

Comment visualiser la fiche d’un article ?

Pour visualiser une fiche article lorsque vous êtes en train de réaliser une vente, vous avez plusieurs solutions possibles. Depuis l’écran d’accueil, vous pouvez rechercher dans votre catalogue le produit souhaité en le scannant ou bien en utilisant le moteur de recherche intégré (code barre, référence.). Une fois le produit trouvé, cliquez sur le libellé de celui-ci afin de faire apparaître sa fiche produit. Lorsque vous vous trouvez sur la fiche produit, vous avez accès à l’ensemble des informations.

Vous pouvez également y accéder depuis votre catalogue produit en cliquant sur l’image du produit afin que les informations sur celui-ci s’affichent.

Comment gérer mes stocks ?

Pour gérer vos stocks accédez à l’onglet « Catalogue et stocks » puis, « stock » depuis votre portail web ou votre caisse digitale. Un résumer de l’ensemble de vos produits en stock est affiché.

Sélectionnez la catégorie qui vous intéresse produit, puis cliquez sur « Mouvement » en face du produit que vous voulez mettre à jour.

Complétez la valeur de votre mouvement : le nombre de produits ajoutés ou retirés de votre stock, puis cliquez sur Enregistrer. Confirmez en cliquant sur « Mettre à jour ».

Enfin, visualisez la valorisation de votre stock calculé en fonction du prix de vente actuel de vos produits.

Comment créer une alerte en cas de rupture d’un produit ?

Vous pouvez vous-même vous créer des alertes en vous rendant dans l’onglet « Catalogue et stocks » puis « stock » depuis votre portail web ou votre caisse digitale.

Sélectionnez la catégorie qui vous intéresse, puis dans « seuil d’alerte » complétez la valeur de votre alerte et cliquez sur « Mettre à jour » pour enregistrer.

Contactez-nous









Par quelle(s) solution(s) êtes-vous intéressé ? *

Êtes-vous un client du Crédit Agricole ? *

Vous pouvez préciser votre demande ici

*Champs obligatoires*
Les données personnelles collectées vous concernant sont traitées dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée et des normes édictées par la CNIL. Voir les CGU pour plus de détails.

En application des dispositions du Code de la consommation, les consommateurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le registre d'opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr. Dans ce cas, nous ne pourrons pas les démarcher par téléphone sauf s'ils nous ont communiqué leur n° de téléphone afin d'être recontactés ou sauf s'ils sont titulaires auprès de nous d'un contrat en vigueur.