ESPACE CLIENT

Accédez à votre espace client : ressources, documentations et services d’assistance

Trouvez les réponses à vos questions sur l’offre de mon Pack e-commerce ci-dessous.

Avant de me lancer, est-il possible de consulter des sites en activité et/ou de tester le Pack e-commerce ?

C’est tout à fait possible : vous pouvez visualiser ici quelques-unes des réalisations de clients du Pack e-commerce, et également sur notre blog.

Section

Le Pack e-commerce est une solution tout compris avec un accès en toute autonomie au logiciel d’administration de votre site via n’importe quel ordinateur connecté à internet.

Pour accéder au logiciel, il vous est donc recommandé de disposer d’un ordinateur ou PC portable relié au réseau Internet et disposant d’un navigateur Internet récent, tel que :

    • Sous système d’exploitation Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 : Internet Explorer 7.0 (minimum), Firefox 2.0 (minimum) ou Opera
    • Sous système d’exploitation Mac OS : Firefox 2.0 ou Safari

Faudra-t-il faire appel à un professionnel pour modifier mon site ?

Non, bien entendu. La solution e-commerce du Crédit Agricole vous offre toute l’autonomie nécessaire pour une évolution régulière de votre site, tout en étant accompagné. Il est TRÈS SIMPLE d’utilisation. Si vous le souhaitez, vous aurez aussi la possibilité d’avoir accès à des prestations complémentaires pour, par exemple, personnaliser totalement le design de votre site ou encore bénéficier de prestations de référencement réalisées par des experts.

Il y a trop de sites e-commerce. Comment pourrai-je être assez visible pour trouver de nouveaux clients ?

C’est vrai qu’avec plus d’un commerce en ligne créé toutes les heures, il existe aujourd’hui une multitude de sites marchands. Le Pack e-commerce vous apporte les conseils de professionnels en référencement web, en plus de prestations expertes si le besoin est exprimé. Laissez directement nos experts gérer le référencement web naturel de votre boutique en ligne.

J'ai déjà un site Internet marchand… Que va m'apporter de plus le Pack e-commerce du Crédit Agricole ?

Le Pack e-commerce dispose de nombreux avantages. Il vous offre une gestion de votre boutique en ligne en étant complètement autonome, et la sécurité d’une grande enseigne bancaire pour tout le processus de création, de maintenance de votre site internet et bien entendu pour les modules de paiement en ligne. Pas besoin de faire appel à un professionnel pour modifier le contenu ou le design.

C’est pratique et économique.

J'ai déjà une vitrine (non marchande) en ligne. Quel intérêt pour moi d'aller plus loin?

Le Pack e-commerce vous permet très facilement de vendre vos produits en ligne et donc de transformer votre site vitrine en site de vente en ligne. Le site vous apporte ainsi une vraie plus-value commerciale, et ce sans plus de connaissances techniques qu’un site non marchand. Pourquoi vous arrêter en si bon chemin?

Je ne connais rien au net, serai-je capable de gérer mon site et ma boutique ?

Le Pack e-commerce a été conçu dans un objectif de grande simplicité et de sécurité pour créer une boutique en ligne facilement sans besoin de connaissance web. Beaucoup de clients non-initiés au web sont aujourd’hui autonomes sur leur boutique en ligne. De plus, vous bénéficierez d’une formation e-commerce complète par téléphone, d’un accompagnement régulier (grâce à un service de maintenance ouvert en continu, des conseils personnalisés, au blog…) et de prestations complémentaires si vous le souhaitez.

On dit que les sites e-commerce sont assez rapidement dépassés, est-ce vrai?

C’est exact. Les innovations technologiques dans le domaine sont si nombreuses et si rapides que votre site internet doit être régulièrement mis à jour. C’est la raison pour laquelle le Crédit Agricole a choisi de vous proposer un outil de création de sites e-commerce avec abonnement : nous mettons à votre disposition très régulièrement des mises à jour de votre site internet et nouvelles applications comprises dans le prix unique mensuel, sans surcoût à votre charge. Votre site internet s’adapte ainsi en douceur aux évolutions de l’e-commerce sans besoin de le reconstruire régulièrement.

Infos Covid-19 : nos solutions pour poursuivre votre activité
Contactez-nous









    Par quelle(s) solution(s) êtes-vous intéressé ? *

    Êtes-vous un client du Crédit Agricole ? *

    Vous pouvez préciser votre demande ici

    *Champs obligatoires*
    Les données personnelles collectées vous concernant sont traitées dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978 modifiée et des normes édictées par la CNIL. Voir les CGU pour plus de détails.

    En application des dispositions du Code de la consommation, les consommateurs peuvent s'inscrire gratuitement sur le registre d'opposition au démarchage téléphonique sur www.bloctel.gouv.fr. Dans ce cas, nous ne pourrons pas les démarcher par téléphone sauf s'ils nous ont communiqué leur n° de téléphone afin d'être recontactés ou sauf s'ils sont titulaires auprès de nous d'un contrat en vigueur.